vendredi 3 octobre 2008

Les plaisirs de l'école buissonnière.

Mouahaha, je devrais être dans un cours en ce moment et j'y suis pas! On a droit à deux absences, non? Donc j'en profite. J'ai même pas de bonne raison, ça me tentait juste pas d'aller à mon cours plate.

Voici donc mon dernier devoir.



J'ai fait ça pour le même cours que mon bunny lover, ci-bas. J'ai du plaisir dans ce cours-là. C'est pas toujours fantastique, les travaux qu'on a à faire, mais ça me force à essayer des trucs que je fais pas normalement, et en général j'suis motivée.

Pour ce devoir-là, fallait remplir une boîte d'objets divers, échanger avec quelqu'un, et inventer un personnage d'après les objets dans notre boîte nouvellement acquise. J'me suis ramassée avec un éventail et des radiographies de bras et de jambes, j'ai donc pensé à une geisha en chaise roulante. C'est logique, voyons. Huhuhu.

J'ai utilisé des marqueurs pour la première fois (sans compter les Crayola de jadis, bien sûr), et j'dois dire que j'ai pas haï ça. Je vais me réessayer pour le prochain travail, c'est sûr. D'ailleurs, c'est ce que je vais aller faire aujourd'hui.

Pour conclure, les sketchs de geishas que j'ai faits pour me préparer, au cas où ça vous intéresserait...


4 commentaires:

Patch a dit...

J’aimerais avoir ne serais-ce que votre talent à vous deux, à Caro et à toi, comme illustrateur...

Boum a dit...

Aw, merci, c'est gentil...

rose-a-petits-pois a dit...

Mimi comme tout tes petites jap !
J'aime surtout celles en crayonne.

Aargh ! Il y en a une sans bras ?!

Boum a dit...

Hahaha! Celle sans bras, c'est le classique du "je design un perso et je sais pas trop ou caser ses bras ensuite"! C'est pas qu'elle est eclopee par expres... huhuhu...

Merci <3