vendredi 7 novembre 2008

Faudrait que je fasse le ménage.

C'est le calme avant la tempête... je passe une dernière p'tite fin de semaine tranquillo-banane avant de passer en mode production de mon prochain mini-film s'intitulant L'heure du bain. Vous verrez. Je suis en tournage de lundi à mercredi, final bâton, si j'ai pas fini après ça, j'suis dans la merde. Ça me stresse.

Entretemps, j'ai finalement pris des photos de ceci.



C'est pour mon cours de dessin. Le projet se nommait Cute/Anticute, ça s'explique pas mal tout seul; fallait faire, sur un gros carton de trois pieds de haut, la chose la plus cute qu'on pouvait imaginer. Par contraste, de l'autre bord, fallait se servir de la silhouette pour faire de quoi de vraiment dégueu. J'ai donc fait un triste cyclope à trois jambes rose et poilu, et un tampon plein de sang... mais j'ai pas eu beaucoup de succès. Une fois en classe, le professeur trouvait que mon cyclope était bien loin d'être mignon, et les autres étudiants trouvaient étrangement que mon tampon imbibé l'était. Epic fail, je suppose.

Pour clôturer comme à l'habitude, une p'tite histoire de SAQ, pour mes fans invétérés.

Un jeune homme passe à la caisse d'une de mes nouvelles collègues avec deux bouteilles de champagne. Il paye par carte de crédit. Le reçu sort, la caissière lui donne pour qu'il le signe, il fait un grand sourire et dit: "Ah, ça a marché?... J'vais t'en prendre une caisse debord!"

Comment se tirer dans le pied.

C'était évidemment une carte fraudée. Il aurait pu se fermer la gueule et s'en aller avec sa fausse carte et son champagne, mais non. On lui a confisqué ses bouteilles, il s'est obstiné un peu, on a appelé la police et il s'est finalement poussé. Apparemment qu'ils l'ont attrapé. En tout cas, y devait pas avoir de cerveau.

Ah oui, et en passant, j'suis bien contente que ce soit Barack Obama le nouveau président de nos voisins du sud. J'suis nulle en politique, j'vais donc pas m'éterniser sur le sujet.

2 commentaires:

Cab a dit...

Je pense que le monde ont pas réalisé à quel point c'est dégueulasse un tampon. Je rentrerai pas dans les détails mais bon, si ce que t'as fait les dégoute pas, les filles en tout cas vont surement faire des grimaces dans la toilette quand...you know.

Boum a dit...

Hahaha, va savoir.