jeudi 10 septembre 2009

Ça y est, c'est le début de la fin.

L'école est commencée! Je sens déjà que je vais bûcher comme une folle, mais comme ils disent, faut ce qu'il faut, hein. Nan, sérieusement, je suis tellement emballée de me replonger dans l'animation que j'étais la première arrivée au studio, mardi, et j'y suis restée toute la journée pour travailler.

En soirée, je suis allée au Drink & Draw (et j'y ai traîné une grosse gang d'animateurs fêlés), et le sujet de la soirée était "le roi des hipsters", donc j'ai pondu ceci.



Il aurait probablement plus l'air hipster s'il avait des jambes, mais en général j'suis assez contente du résultat. Il fitte pas mal avec les filles que j'ai dessinées dernièrement. Je progresse...

J'ai de très belles anecdotes SAQ à partager avec vous, mais là j'ai cours, je vais peut-être vous gâter ce soir, qui sait?

7 commentaires:

Grain de Sable Arc En Ciel a dit...

O W I, gâtes nous je t'en supplie!!

J'ai un 'craving' d'histoire de SAQ!! Dans mon cas personnel ca ferait ma journée... Je m'imagine bien lire tes histoires après mon massage : D!

*pression pression.. ;)*

Boum a dit...

Ah non, là je suis stressée! XD Je vais faire mon gros possible, malgré le fait que je dois bosser sur un contrat ce soir...

Grain de Sable Arc En Ciel a dit...

Boaaahhh aller je suis clémente, j'attendrai!!

Comme si j'avais le choix... LOL

mais j'ai hate :3!

Monsieur Cheveux a dit...

Ton dessin, c'est pas Jarvis Cocker?

Boum a dit...

Qui?

Monsieur Cheveux a dit...

le chanteur du défun groupe Pulp:

http://www.u2achtung.com/00/artistes/jarvis/jarvis-10.jpg

http://soundsxp.com/artman2/uploads/1/JarvisCocker1_1_.jpg

Boum a dit...

Haha, c'est plutôt ressemblant, en effet...