lundi 15 mars 2010

En direct de derrière mes lunettes.

Hoplà.



Revoici donc mon troisième mini-film réalisé en 2009, le seul que je juge passé le point de "présentable" (bien que mes profs trouvent encore mon film abstrait assez bon pour une diffusion dans les festivals...). C'est weird mais on dirait qu'avec le recul d'un an, je trouve qu'il est plus réussi maintenant.

Trivia pour les intéressés: le clean a été fait à la super hâte avec un brushpen et la coloration sur Photoshop (eurk), en exactement une semaine; j'ai fini quinze minutes avant la date de remise. Yippee!

Pour ce qui est de Flocons et carottes, j'ai terminé le clean mercredi dernier à minuit, ce qui m'a permis d'allonger légèrement mes nuits, c'en est incommensurablement salutaire. Je me lance immédiatement dans la coloration de tous mes décors, en espérant finir aujourd'hui; si j'y arrive, vous rentendrez parler de moi à soir avec une p'tite update.

2 commentaires:

Paule T.B. a dit...

moi j'adore le traitement avec le brush pen. plus que la so-called-clean-line. Mais jsuis sure que flocons et carottes sera magnifique.
n'empêche que c'Est à noter que, quand on ne DIT PAS que queque chose nous a sauvé du temps, souvent personne ne le saurait.
xx

Boum a dit...

Ouais, I know ;)