vendredi 2 avril 2010

Je ne boirai plus jamais de vin.

Beeeerk, lendemain de veille. J'écris tout croche et j'ai pas les yeux en face des trous et pourtant j'dois bosser sur Photoshop toute la journée... ça va être beau.

On est en avril, ça veut dire: pin-up!



La première qui fait de quoi sans vraiment prendre une pose, haha. Je l'aimais bien, mais là, avec le recul de quelques mois, j'trouve qu'elle a un drôle de corps trop étiré. Ses pieds sont pas si mal, je suppose. Au moins, ce calendrier m'aura fait pratiquer ça... en passant, le calendrier est toujours disponible ici, pour les curieux.

Aussi, voilà un petit preview du look final de Flocons et carottes, tiré directement de ma première scène:



La coloration de tout mon film est terminée, enfin, presque: il me reste à rajouter les petites joues que vous voyez ici sur toutes les scènes, l'équivalent d'un gros jour ou deux, je crois. Je voulais aussi mettre de la texture par-dessus mes personnages, mais j'ai passé des heures à me battre avec les logiciels pour faire ça sans bousiller mes couleurs, et à date c'est pas une réussite, alors je vais sûrement laisser tomber. Il me restera donc à faire neiger un peu dans deux scènes, mes génériques, le son et la musique.

Deux semaines avant la remise... go go go.

3 commentaires:

Martine Chapuis a dit...

Oui! go go go!!

Jigé a dit...

Salut amie et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Je suis visuel (pas artiste) et j'adore toutes de dessins/peintures, donc ce que tu fais aussi. J'ai bien aimé LE GRAND SAUT et Lucien est super. Bravo donc!

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Boum a dit...

Merci! :D