lundi 22 septembre 2008

La douleur, c'est mon karma.

Je blogue pas assez souvent, non? J'pense que ça va être réglé temporairement, parce que j'ai eu la chance (sic) de me fouler la cheville gauche pendant mon court séjour à Ottawa pour le Festival International de l'Animation. Résultat, j'ai le pied tout enflé et c'est juste une question de temps avant qu'il vire chamoiré mauve-bleu-vert-jaune. J'irai pas à l'école avant mercredi.

Voici donc la (les?) toile que j'ai faite dont j'avais parlé il y a quelques posts. J'en ai pris une affreuse photo.



Bon, côté couleurs, c'est pas très représentatif--j'vous assure que c'est plus beau en personne. L'affaire, c'est que j'suis pas particulièrement bonne avec la peinture, donc pour m'assurer de faire de quoi de regardable, je garde ça super simple. J'dois admettre m'être légèrement inspirée de Matte Stephens pour le look général...

Pour continuer dans la thématique "hors comfort zone", voilà donc mon premier Munny, fait chez Cab avec ses crayons feutres.



Pour ceux qui le savent pas, un Munny c'est une figurine en vinyle vierge, qu'on peut barbouiller comme on le sent. En fait, le mien, c'est un mini-Munny: c'est plus petit de moitié (les Munnies originaux sont gigantesques), et c'est également à moitié moins cher... j'ai dégotté ça pour douze piasses chez Urban Outfitters.

Cela dit, mon Munny ci-haut (dénommé Pete Moss, comme de l'engrais, puisqu'il a de la pelouse partout) a été colorié avec des marqueurs Tria et Promarker, et c'était pas super génial. Ça tient pas vraiment, même s'il est écrit qu'on peut utiliser du feutre sur la boîte du jouet. On peut pas faire plus qu'une couche sans que ça s'estompe non plus, donc on voit tous les coups de crayon... j'ai essayé de me servir de ça comme motif de poils, mais c'est plus ou moins convaincant. Mais, bref, il est pas si mal pour un premier essai. Je ferai mieux la prochaine fois! J'en ai un autre tout neuf qui m'attend.

Aucun commentaire: