vendredi 3 octobre 2008

Une heure plus tard, dans les maritimes.

Voilà, j'me suis téléportée à l'école et je viens de scanner ça.

C'est le brouillon de mon prochain travail pour mon cours de dessin. Y avait pas de thème, fallait juste faire un projet personnel, et pour une raison quelconque j'en suis arrivée à ça. J'ai d'abord dessiné la petite fille en gros, et ensuite je l'ai photocopiée en plus petit et j'ai dessiné le reste. Bon! Aux couleurs, maintenant.

6 commentaires:

Cab a dit...

Ooouh. L'arbre tombé fait une drole de compo mais ca va etre different en couleur.

Boum a dit...

Ouais, Martin m'a dit la meme chose. J'veux pas l'enlever though, je l'aime ce petit detail-la... :P J'vais essayer de travailler la profondeur de champ avec la colo...

Mathieu Beaulieu a dit...

moi jtrouve que sa va etre joli

Boum a dit...

Merci Mathieu! Je viens de le finir en couleurs, et ça rentre pas dans mon scanner, donc va falloir attendre à lundi, mais j'suis bien fière du résultat!

rose-a-petits-pois a dit...

Coucou,
C'est super ! une illu toute tradi !!! :-)
Mais je suis dac avec le commentaire plus haut a propos de l'arbre casse... Ca encadre drolement la petite fille et ca casse ta compo...
Faut pas trop s'attacher aux details dans un dessin, mais voir les elements comme un ensemble.
J'ai hate de voir en couleur, si ca se trouve on y verra que du feu ! ;-)
Bisous X

Boum a dit...

Ah ouais, j'avais pas vu comment ca encadrait la petite fille... mais bon, je pense qu'en couleurs c'est moins pire; mais j'apprends de mes erreurs, et je tacherai de ne plus m'attacher a ce genre de trucs a l'avenir :)