mercredi 4 février 2009

C'est la journée internationale du vomi.

Comme promis, voici ce sur quoi je dois travailler ce soir:



Eh oui, encore des filles toutes nues, c'est rendu mon karma. En fait, non, c'est comme j'avais mentionné la dernière fois, mon professeur de dessin avait aimé mes pin-ups, et il m'a suggéré d'en faire plus... donc dans le même ordre d'idées, des filles toutes nues mais avec des bois cette fois.

Mon chum a l'air d'être en train de se taper une indigestion de Tiki-Ming, donc je suis tout le temps sur le qui-vive au cas où il aurait besoin de moi, et pour rajouter à ma déjà impressionnante liste de choses à faire, le chat a décidé de s'y mettre aussi: j'étais dans la cuisine quand je l'entends râler comme quand il se met à vomir. J'arrive dans la salle à manger: il est installé sur le tapis marocain, prêt à régurgiter. Je me suis quasiment pitchée sur lui en gueulant "NON NON! PAS SUR LE TAPIS!" et je lui ai couru après comme une folle pour qu'il change de spot. Finalement il est allé vomir dans la cuisine, probablement terrifié.

4 commentaires:

paule a dit...

HAHA.

j'aillis le vomi.

j'aime bien tes madames toutes nues. ce qui se passe avec le pied de celle à gauche est un peu obscure, mais ça passe bien pareille. J'adore.

sam, tu dois travailler à partir du model...
model, plus ta stylisation, ce serait explosif...

l'an prochain, on se trouve des modeles juste à nous et on les paye pour des sessions privées.

Boum a dit...

Ouais, j'suis d'accord pour le pied. C'est surtout du "ah fuck j'suis poche pour dessiner des orteils alors HOP! Pied cassé!"

J'suis tellement pas fine, je fais plus jamais de modèle vivant! Faudra que j'y retourne. Sérieux, par contre, c'est difficile faire de quoi qui a de l'allure en gardant ma stylisation. J'suis encore en train d'explorer, ça viendra...

paule a dit...

pratic makes perfect.

Boum a dit...

C'est pour ça que je continue... :)