mardi 11 mai 2010

Vous allez me trouver fatigante, mais...

J'ai encore un peu de pub à faire! Vous vous rappelez du artbook CFSL 04, dont j'ai parlé ici? Eh bien, je l'ai reçu encore tout chaud par la poste aujourd'hui, malgré le fait qu'il ne sort que demain, et il est tout simplement magnifique! C'est tout un honneur d'être publiée parmi tous ces illustrateurs de renom, je trouve que j'fais bien piètre figure avec mon p'tit dessin shnu de rien...

Voici quelques photos que j'ai prises (vous pouvez aussi voir d'autres photos ici si vous voulez):





Et mon illustration qui a été publiée, tant qu'à y être:



Pour vous faire saliver un peu plus, voilà le trailer du livre (pour faire écho à celui d'ERRI que j'ai mis l'autre jour, haha!)



Bref, j'suis un véritable p'tit paquet de nerfs aujourd'hui, parce qu'en plus d'avoir reçu ça, je reviens tout juste de ma première visite officielle à l'ONF, où j'ai été engagée comme réalisatrice de l'animation/animatrice pour une co-production avec TFO. Les locaux de l'ONF sont malades, z'avez pas idée, c'est gigantesque et y a plein de monde que je connais qui y travaillent, j'me suis amusée à me perdre dans les couloirs tous pareils et à spotter les bureaux de mes anciens profs et collègues.

En plus, je viens d'apprendre que Flocons et carottes a été sélectionné au Festival Fantasia, à Montréal! Si j'ai bien calculé, à part le festival de mon université, ça sera la première mondiale. Vous y serez, oui? En tout cas, moi j'vais y être avec plaisir! N'oubliez pas de vous abonner à la page Facebook pour rester au courant!

6 commentaires:

Vincent Desbiens a dit...

Bravo, bravo, bravo. Tu vas spreader ton art partout dans le monde. Y'a l'air fucking beau le 4!!

Boum a dit...

Merci Vince :)

Ariane a dit...

Wow, que de bonnes nouvelles! Je suis vraiment heureuse que ton film ait été sélectionné pour fantasia et pour ton emploi♥♥

(Je suis aussi Hoshihime sur DA, by the way)

Boum a dit...

Merci Ariane :D :D

Grain de Sable Arc En Ciel a dit...

Sacrifice Boum, t'explose!!
Mes sincères félicitations pour toutes ses réussites. Ça ne fait que commencer je pense!!

C'est le début d'une belle aventure. Et moi perso je vais te suivre jusqu'au bout!! \o/

Boum a dit...

Yé, merci <3