vendredi 29 août 2008

Faudrait bien que j'arrose les plantes.

Si j'étais fine, je mettrais ce blogue à jour plus souvent, mais bon, que voulez-vous, j'suis une femme occupée.

En fait, pas vraiment, mais ça viendra.

J'ai recommencé à travailler hier, après deux semaines et demie passées sur la CSST. Ça m'a fait du bien. Ça fait un peu drôle de retourner à la job après si longtemps, j'avais jamais eu de "vacances payées" avant, c'est l'fun de rien foutre et d'avoir de l'argent quand même, haha. Je travaillerai pas trop longtemps par contre; l'école recommence mardi prochain (mercredi pour moi), donc mes disponibilités à la SAQ vont grandement diminuer. Yé!

En plus, ça fait une semaine que je vis chez mes parents pour m'occuper de ma petite lapine de trois ans et trois quarts, Popsicle, qu'on appelle tous Popo (ou Po, quand elle écoute pas), parce que mes parents et ma soeur sont dans le sud des États-Unis en ce moment. Je l'aurais bien amenée chez nous, mais premièrement, j'ai un chat hostile (j'pense qu'il aurait plus peur qu'elle, dans le fond), et deuxièmement, les lapins aiment pas qu'on les change de territoire, ça les rend nerveux. Et Popo n'est plus exactement jeune. Donc j'aime mieux me déplacer moi. Je revis depuis une belle grande histoire d'amour avec ma lapine folle.

J'ai quand même été productive un peu, j'ai fait des toiles, mais j'ai pas d'appareil photo à ma portée, donc je ferai ça plus tard. En attendant, voici une bande dessinée que j'ai faite il y a quelques mois (sur un brainstorm d'idées absurdes de mon ami Francis).



J'avais fait ça pour un recueil de BD intitulé Moustache Molle, mais le projet est mort-né quelques semaines après que j'aie soumis ceci. Ça fait deux fois qu'on me propose de publier, et ça fait deux fois que ça floppe, et les deux fois j'avais travaillé comme une folle pour rien. Je me console en me disant que ça fait joli dans un portfolio.

Cherchez pas de sens caché, y en a pas, c'est du gros n'importe quoi comme on aime!

6 commentaires:

Christine a dit...

Hey salut toi! Ca fait un bout! Tu deviens quoi?

Super marante ta pieuvre!

Boum a dit...

Héhé, merci!

Ben me reste deux ans d'université à faire, la rentrée pour moi c'est demain... et toi?

Phil a dit...

héhéhé, plutôt drôle la pieuvre :)

Boum a dit...

Hihi, merci!

rose-a-petits-pois a dit...

Freakos ! Mais j'aime bien le design de la pieuvre ! Totallement mono-expressive -Sauf lorsqu'elle met du bacon en guise de sourcils.
Anyway, ne t'en fais pas pour les projets de publications qui tombent a l'eau... je connais aussi. Mais dessiner n'est jamais du temps perdu... Ca te permettra de faire un truc encore meilleur lorsque tu seras publiee pour vrai ^__^ !!

Boum a dit...

Ouais, t'as raison :) De toute façon, c'est sans doute ma BD préférée que j'ai faite, donc ça peut pas être du temps perdu...

Merchi <3