samedi 16 août 2008

Ça m'a donné faim. Pas vous?

J'ai fini mon dessin!



J'ai opté pour la toujours pratique ombre dégradée sur fond blanc. C'est paresseux mais ça paraît bien, hahaha. J'aime bien le résultat; je dessine vraiment pas souvent ces temps-ci, mais en général je me force assez pour aimer ce que je fais à chaque fois. J'suis particulièrement fière de l'anatomie cette fois-ci. C'est pas parfait, mais elle est moins disproportionnée qu'à mon habitude. Les poses assises sont tellement difficiles à faire, tu finis toujours par réaliser que les jambes sont trop longues ou trop courtes une fois que t'as travaillé comme un mongol dessus et que ta feuille est toute maganée. Pis après avoir roché dessus de même, ça te tente plus ou moins de recommencer.

Pour faire suite à ma chronique (sic) sur l'animation à faire découvrir (...), voici quelque chose de bien différent, Food Fight, qui fait référence aux guerres depuis la Deuxième guerre mondiale. Pouvez-vous reconnaître toutes les nations? Huhuhu.



Le gars derrière ce petit chef-d'oeuvre politique se nomme Stefan Nadelman (j'ai pas trouvé son site personnel, on dirait bien qu'il en a pas) et il sait se servir d'After Effects en tabarnouche. En gros, il a pris des photos de bouffe, les a décortiquées dans le logiciel et a fait ce que vous voyez ci-haut. Un maudit malade. J'aime pas l'animation After Effects d'habitude, mais là j'dois reconnaître que c'est extrêmement bien fait. Il a beaucoup de patience, ça c'est sûr. Moi, j'me serais tannée d'être devant l'ordi tout le temps de même...

5 commentaires:

Boum a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
paulE a dit...

quand est-ce tu colores l'autre avec les mains dans le visage?

Boum a dit...

Dès que je finis le dessin en tant que tel :)

paulE a dit...

M'ENNUIS"""""""
JE VEUX TAPPELLER" QUAND EST CE QUE C BON POUR TOI???

Boum a dit...

Aww <3

L'école commence demain, j'vais être plus occupée... samedi dans la journée je risque pas mal d'être là, même si je travaille en soirée.

J'm'ennuie aussi!