Alors, voici. Pour faire encore plus épique, j'ai attendu d'avoir fini l'animation et de l'avoir toute mise dedans avant de prendre la photo.
J'ai acheté ce magnifique cartable pour quarante piasses, et il a croulé sous la pression... c'était à prévoir. Je peux même pus le refermer, il est tout déchiré et ouvert d'un côté, et il est vraiment terriblement lourd, bien plus lourd qu'une caisse de vin, je vous jure (je serais curieuse de savoir combien de livres mon film pèse, tiens...).
Parlant de curiosité, j'ai pas pu résister non plus et j'suis allée fouiner dans mes fichiers pour savoir combien de dessins exactement j'avais animés pour ce film (qui fait environ trois minutes et quart, sans générique). Vite de même, je disais au monde que j'avais dû atteindre le 1 500.
Record battu en tout cas: 1 860 dessins. En comparaison, Fou tu en comptait 850, Lucien, Superstar en comptait 530, et Le grand saut, 320. (Oui, je me rappelle de ces chiffres-là par coeur. Croyez-moi, on reste marqué à vie.)
C'est impressionnant et déprimant à la fois, non? Presque deux mille dessins pour même pas quatre minutes de film, youppi. J'ai eu deux grosses semaines de panique générale à m'imaginer mettre tout ça au propre (parce que oui, je dois mettre tout ça au propre), mais après avoir calculé, je devrais m'en tirer pas trop mal, j'en ai déjà fait un peu plus de la moitié... j'devrais avoir fini la mise au net pour le 10 mars.
(J'espère!)
Pour conclure, une petite photo de mon espace de travail, à l'université.
Y a pas grand-monde qui s'installe là à part moi. Mettons que j'ai un peu marqué mon territoire, hihihi.
3 commentaires:
Oh wow... ton espace de travail me fait rêver *_*
J'ai vraiment hâte de voir flocons et carottes x)
Et...gosh, ton cartable c'est dingue...! En tout cas ouais m'a dire comme toi tu te muscles les bras... ouf!
Lâche pas! =D
j'aime ce genre de post.
xx
Merci les filles :D
Publier un commentaire