vendredi 12 février 2010

On appelle ça du masochisme.

Mon nouveau Photoshop fonctionne à la vitesse de la lumière. Piooooou!



Un p'tit preview de ce sur quoi je bosse en ce moment. L'idée folle m'est venue (semée par mes professeurs crinqués) de participer au Hothouse, un programme annuel de l'ONF qui consiste à leur soumettre une idée de film d'une durée d'une minute, basée sur un thème très large. S'ils te sélectionnent, ils te payent durant trois mois pour réaliser ton court-métrage, dans leurs locaux et avec leurs techniciens. Le hic, c'est qu'en admettant que je sois choisie, la production de ce nouveau projet commencerait le 5 avril... soit une semaine avant que ma session finisse. Ce qui voudrait dire que je dois accélérer la production de Flocons et carottes pour finir en avance.

Je dois être suicidaire, ou j'sais pas trop.

(Mais j'ai quand même, comme promis, fini toute l'animation de Flocons et carottes! Un mois de clean m'attend maintenant... argh...)

7 commentaires:

Cab a dit...

Yééé mémé!

Vincent Desbiens a dit...

Nice projet, bonne chance. Hum et Erri aussi?

Boum a dit...

Gnnnn Erri va sûrement prendre le bord... je bosse sur le Hothouse seulement deux ou trois jours, et ensuite c'est mon film qui me demande toute mon énergie. :( On verra comment je file en mars.

Grain de Sable Arc En Ciel a dit...

bonne chance pour le concours :)
et bonne chance pour le rush sur flocons et carottes.. jai très hate de voir :3!!!

Boum a dit...

Merci :)

Gaelle a dit...

j'adore!
te rappelles-tu de mon dessin de la vieille dans son salon dans mon projet de maison l'an passé? ca m'y fait penser! les deux doivent être à peu près la même grandeur haha!

Boum a dit...

Ah oui, c'est vrai, j'y avais meme pas pense!