Primo, je pars pour Ottawa et son Festival international d'animation demain après-midi, et ce, pour trois jours! Ça va être génial, j'y suis jamais allée pour une aussi longue durée, d'habitude j'y vais juste une journée et je cours d'une projection à l'autre en me foulant les chevilles (oui oui, fait vécu). Mais là j'vais enfin pouvoir prendre mon temps et choisir mes activités, yé.
Elle m'a donc donné ça pour que j'y applique des couleurs. Je savais pas trop comment m'y prendre, puisque c'est à peu près douze millions de fois plus réaliste que quoi que ce soit que j'aie dessiné dans ma vie. Eh bin, j'ai gossé de quoi de nouveau, et ça a donné ça:
J'suis assez contente du résultat, vu que c'était vraiment en dehors de ma zone de confort (ça doit tellement être un anglicisme, ça, comfort zone, non?). J'ai tout travaillé en gris d'abord, comme j'avais fait ici par exemple, mais j'y suis allée pas mal plus minutieusement qu'à mon habitude parce que le dessin était moins graphique, je suppose. J'ai aussi triché, Paule portait que du gris cette journée-là, je me suis permis de m'amuser un peu... huhuhu.
Et j'y ai appliqué une texture de points de trame just because. Ça fait vieille illustration de magazine je trouve...
2 commentaires:
Moi j'aime pas ça quand les gens chipotent sur les anglicismes. Si un francophone comprend le sens de la phrase, tant qu'à moi, il n'y a pas faute.
joli dessin :)
C'est noté ;)
Merci!
Publier un commentaire